Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Livebox qui saute, connexion instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox qui saute, connexion instable

n°343325
excitant
Posté le 11-02-2008 à 17:42:25  profilanswer
 

Plop tous le monde, voila je vais essaye de vous expliquer mon probleme le plus clairement possible..
 
j'ai une livebox inventel en ethernet et le soucis en faite c'est que 1 journée de temps en temps quand elle veut... elle va m'enchaine les deco toutes les 10 a 30 mins et ceux sur plusieurs heure... en gros la j'ai ce soucis depuis 14 H.. je sais que jusqu'as se soir tard j'aurais ses deco et que demain tout rentrera dans l'ordre....
 
la derniers fois que j'ai eu une black day comme cell ci était la semaine derniers.. et a partir de demain ca va remarcher niquel pour 1 semaine voir meme 1 mois et un beau jour... je vais me mettre a joué... je vais avoir un deco bon jusqu'as la normal.. ca arrive a tous le monde de deco.. et si dans les 30 min suivante une autre arrive.. je sais que mes 10 prochaines heures sont foutu.. car ca va faire que ca...  
 
j'ai deja essaye de contacté orange.. il me font dl un soft pour testé ma ligne.. mais comment ca ne dure qu'une journée grand max.. bah  aucun interer de les recontacté.. en bref..  solution insolvable.. qui se résoue avec de la patience mais franchement frustrant et toujours aussi énervant pour moi qui suis un gamer.. donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution .. d'ou ca peut etre causé ?? quelqu'un me dit que c'est de la désynchro car je suis peut etre en bout de ligne mais bon.. je m'y connais pas .. moi je pensser que la livebox fait des mise a jours.. vu qu'il est marqué au dos qu'elle se reboot apres une mise a jours.. bref  
 
je précise bien que je ne fais rien de différent quand ses déconnection arrive... j'ouvre les meme programme etc...  
 
si quelqu'un a la solution, qu'il me fasse signe merci bien ;)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 17:42:25  profilanswer
 

n°343329
excitant
Posté le 11-02-2008 à 19:04:00  profilanswer
 

une petite aide serai le bienvenue :(

n°344000
nhien
Posté le 15-02-2008 à 16:07:40  profilanswer
 

Trop loin de la borne adsl ? donc tu dois être limite.
 
Si tu appelles orange apres moulte test (& foutage de gueule & attente blablabla) te diront peut être de diminuer ton débit pour une ligne plus stab le sinon je sais qu'il y a des normes du debit de la livebox je ne m'en souviens plus. j'essaye de regarder ce soir.

n°344138
excitant
Posté le 16-02-2008 à 11:59:18  profilanswer
 

je vais essaye de les rapeller en leur disans bien que c'est pas régulier comme probleme... car ca commence serieusement a me gavé de pas pouvoir joué 1 jour sur 4 -_-'

n°346284
thaismai
Posté le 28-02-2008 à 01:11:09  profilanswer
 

salut j'ai trouvé cetet solution à un soucis sémilaire, je t'en fais part au cas ou : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 9470_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Livebox qui saute, connexion instable

 

Sujets relatifs
Hyperterminal sur liveboxLe telephone sur IP pour ma connexion?
Problème de partage d'une connexion internet WiFi via un réseau câblé[LIVEBOX] Serveur SWAT4
Connection Wii/LiveboxConnexion internet avec prise telephonique classique. Comment faire?
connexion livebox avec pc sans wifiLivebox Sagem Wifi Vista/XP Pc Bureau/Pc Portable
Plus de sujets relatifs à : Livebox qui saute, connexion instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR