Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox plantage WPA

n°284027
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 07-06-2007 à 10:49:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un voisin qui possède une livebox. Cette dernière fonctionnait correctement en wifi en mode WEP.
 
J'ai eu le malheur de modifier le cryptage WEP en WPA. J'ai utilisé l'encodage TKIP bref du standard...
 
Son deuxième pc qui se connectait en wifi arrive à se connecter sans soucis. On a également connecter la wii avec succès.
Tous les périphériques connectés accèdent alors au net mais la livebox plante depuis aléatoirement au bout de quelques minutes. Impossible de se connecter dessus que ça soit en wifi ou via le cable ethernet. Il n'y a plus de net, et impossible de se connecter sur l'interface d'admin...
 
Seul un reset des familles parvient à la débloquer en attendant le prochain plantage. J'ai du mal à croire que ça soit l'option WPA qui soit à l'origine de ce problème. J'ai également désactiver le filtrage sur MAC address...
 
Si quelqu'un a une idée. Je ne sais pas comment fonctionne le système de maj du firmware de la livebox (désolé je suis freenaute  :D  )(j'ai fait demander une maj dans l'interface d'admin) mais apparament il n'y a rien eu.
 
Voila merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 10:49:59  profilanswer
 

n°284028
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 07-06-2007 à 10:52:27  profilanswer
 

J'oubliais c'est une livebox première génération je crois...

n°284069
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 07-06-2007 à 14:04:11  profilanswer
 

Apparament en cherchant sur le net j'ai vu que c'était récurrent sur la livebox  :lol: et qu'il n'y avait pas de solutions à part passer par un routeur externe  :lol:   :lol:   :lol:  
 
Tant pis pour lui  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Free accès libre et Livebox ?configuration cpl avec livebox??? help
Livebox comme point d'accès WifiProbleme avec livebox
pb connection livebox <> point d acce wifi<>pcLiaison Ethernet et LIVEBOX SAGEM
ping avec livebox inventelfreebox ou livebox ? Merci pour vos conseils
Prb connexion LiveboxConnecter une livebox avec un routeur Netgear WGT624 en wifi
Plus de sujets relatifs à : Livebox plantage WPA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR