Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  ping avec livebox inventel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ping avec livebox inventel

n°283102
yeux
Posté le 02-06-2007 à 16:08:35  profilanswer
 

bonjour ,
 
je voudrais savoir pourquoi et si c'est normal que mon ping est augmenté dans les jeux avec ma live box inventel?
 
avant j'aivé un modem routeur netgear , dans les jeux mon ping été de 30 tout le temp , maintenent avec la live box sur les meme server je ping a 40 , ca me gène un peu  
Je suis en ethernet et je voudrai saboir si il ny aurais rien a faire dans le live box ou quelque part pour avoir un meilleur ping ???
40 ne me convien pas je suis féru de jeux video en ligne est je voudrai un meilleur ping avec cete live box ??!!
 
pourquoi a t-il augmenté ???
 
merci d'avance , a bientot

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 16:08:35  profilanswer
 

n°283172
yeux
Posté le 03-06-2007 à 02:26:04  profilanswer
 

pas d'idée ?

n°283233
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 03-06-2007 à 14:34:41  profilanswer
 

Je sais pas d'où saviens, mais en tout cas, c'est le troisieme topic ouvert à cause d'un ping elevé sur les LiveBox inventel.
Donc le probleme doit bien venir de la LiveBox (soit c'est un mauvais parametrag, soit c'est de la m**de !)
Si tu n'arrive pas à regler ton probleme, demande à echanger contre une LiveBox sagem, sa reglera peut etre le probleme !


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°283421
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 04-06-2007 à 17:07:44  profilanswer
 

Hello,  
 
Essai la commande trace route (tracert sur windows) tu verras sous tes yeux s'afficher le temps que met ton packet à traverser chaque étape.
Ta liveBox mais aussi tous les routeurs entre le server et ton LB.
 
A+


Message édité par m3z le 04-06-2007 à 17:08:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  ping avec livebox inventel

 

Sujets relatifs
freebox ou livebox ? Merci pour vos conseilsPrb connexion Livebox
Connecter une livebox avec un routeur Netgear WGT624 en wifiprobleme avec livebox
Livebox sans ligne encore ouverteModem Routeur en remplacement de modem USB et/ou Livebox
Ping élevé, Orange[wifi] mauvais ping ??
Loin du DSLAM, readsl mais qu'en est il du ping?Livebox, WIFI et sécurité
Plus de sujets relatifs à : ping avec livebox inventel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR