Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox, CPL et WIFI

n°513574
kookies17
Posté le 02-03-2011 à 18:47:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici mon problème,
 
J'avais une installation avec un livebox (l'ancienne), un vieux décodeur TV connecté en CPL D-link, un ordinateur en Ethernet et deux autres en wifi. tout marchait super bien.
 
J'ai décidé de changer mon décodeur pour le nouveau, tout continuait à marcher correctement, mais le changement de volume du son ne fonctionnait pas. Je suis donc retournée en agence et j'ai échangé mon décodeur. J'en ai profité pour changer ma vieille livebox.
 
C'est là que mes ennuis ont commencé.
 
J'ai simplement tout rebranché comme avant et là plus rien...
 
Dès que je branche le CPL à la box mon wifi ne marche plus mais Ethernet et le CPL marchent.
A partir du moment où j'enlève le CPL tout marche correctement (Ethernet, Wifi et TV)
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?  Je ne vois aucun lien entre mon CPL et le Wifi ? (Mes bornes CPL ne font pas de wifi)
 
Merci d'avance pour votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 18:47:51  profilanswer
 

n°514296
kookies17
Posté le 06-03-2011 à 23:00:00  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
amplifier une reception wifiConvertir une imprimante RJ45 en imprimante Wifi
Routeur wifiquelqu'un peut-il utiliser mon routeur wifi sans que je le vois ?
impossible de se connecter en ethernet via CPLConfiguration PA d-link via wifi livebox Sagem
Problème insoluble : Livebox / CPL - wifiCPL WIFI Livebox
Plus de sujets relatifs à : Livebox, CPL et WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR