Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Configuration PA d-link via wifi livebox Sagem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration PA d-link via wifi livebox Sagem

n°512851
Bartimus
Posté le 26-02-2011 à 11:25:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en pleine surchauffe neuronal et donc sollicite grandement votre aide !
 
J'ai une live box Sagem en wifi, profitant de la pleine "non" puissance de celle ci, j'ai donc voulu donner plus de panache à mon réseau en faisant l'acquisition d'un Point D'accès d link 1160.
 
La configuration réseau n'étant pas vraiment ma spécialité, j'ai essayé, sans succès, de suivre les méthodes trouvé sur le net. (entre la config ip de la box, du pa, du pc / DHCP en fonction sur l'un, pas sur l'autre, idem pour le wi-fi......ARGGGGGGGG)
 
Y aurait-il une bonne âme dans le coin pour prendre le temps de m'expliquer pas à pas la marche à suivre ?
 
EDIT : Bon je l'ai branché par défaut sur la box, la connexion est mieux mais j'aurai préféré pouvoir faire une passerelle wifi pour couvrir toute la maison, incompatible avec la livebox il parait.
Si quelqu'un a quand même une soluce pour la passerelle je suis preneur, dans le cas contraire le topic peut être effacé.
 
Bonne journée !


Message édité par Bartimus le 26-02-2011 à 12:43:06
mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 11:25:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Configuration PA d-link via wifi livebox Sagem

 

Sujets relatifs
Problème configuration de connexion wifiConfiguration ftp avec un NAS et routeur netgear numericable
A propos de configuration LiveboxActive directory et Reseau Wifi
Réseau PC - Livebox - NAS - TVCPL Homeplug ou Carte PCI WiFi N ?
Probleme Freebox + cpl + point d'accès wifi 
Plus de sujets relatifs à : Configuration PA d-link via wifi livebox Sagem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR