Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur wifi

n°513093
nics
N°11
Posté le 28-02-2011 à 11:55:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'habite avec mes parents dans maison sur 3 étages, et j'envisage d'acheter un routeur wifi, principalement pour connecté ma ps3 dans ma chambre. nous avons sinon 2 laptop qui bien sûr seraient branché sur le même réseau.
 
Je n'ai jamais utlisé le wifi donc mes connaissances ne sont pas très développé.
 
Bref j'installerais mon routeur au rez-de-chaussé, nos 2 laptop sont au première étage et ma playstation3 serait à l'étage inférieur, disons que les pc et la ps3 seraient a environ 20 mètres maximum du routeur wifi! Séparé par des murs mais il y a quand même un espace libre, bref assez dur a expliquer.
 
Aurais-je des problèmes concernant des bad signales? auriez vous certains routeur a me conseillé?
 
Bref merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 11:55:45  profilanswer
 

n°513125
keos92
This is the way..
Posté le 28-02-2011 à 15:12:02  profilanswer
 

wifi + étage c'est mauvais
 
passe par du cpl, bien meilleur en terme de débit/ stabilité de connexion

n°513141
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 28-02-2011 à 16:33:32  profilanswer
 

Ou mieux, câble en RJ45 entre la box et l'étage :D
Si tu veux du CPL, vérifie que tu n'as pas de disjoncteur entre les deux étages, que tu n'es pas sur du triphasé et que ton install' soit plutôt récente.


---------------
Encore une victoire de canard !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelqu'un peut-il utiliser mon routeur wifi sans que je le vois ?Le meilleur routeur wifi pour le 100 méga ! (après le WRT54GL)
installation routeur Wifi et CPL[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?
Routeur wifi pour un bâtiment de 30 chambresrecherche switch av wifi OU routeur wifi qui fait switch wifi !!!!!
Modem filaire et modem/routeur wifi en mode bridge pour access point?probleme connexion avec modem cable et routeur wifi
Choix routeur / Wifi NBox du FAI ou acheter son propre modem ADSL et routeur WiFi
Plus de sujets relatifs à : Routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR