Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  D-Link DI-624+ en tant que Pont ethernet possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-Link DI-624+ en tant que Pont ethernet possible ???

n°393961
johan_be
Posté le 09-12-2008 à 21:16:13  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai besoin de votre aide car je galère un peu  :pt1cable:  
 
Je possède un "vieux" routeur wireless D-Link DI-624+ et je n'arrive pas à le configurer pour qu'il fonctionne comme un pont sans fil pour le connecter sur un Linksys WRV 200.
 
Petit schéma :
 
http://img384.imageshack.us/img384/2493/reseauhardwarenk9.jpg
 
Le but étant de n'avoir pas de câble entre les 2 routeurs, il faut que cela soit du "sans-fil".
 
- Maintenant est il possible de faire fonctionner le D-Link DI-624+ comme un pont ethernet ??? :sweat:  
- Si j'inverse je met le D-Link 624+ au "cul" du modem et le Linksys WRV 200 en tant pont, est il possible que cela fonctionne enfin.
- Dans le pire des cas dois-je vraiment passer par pont type Linksys WET 54G ??? ou alors un routeur moins cher style linksys WRT 54GC peut il faire office de pont ???
 
Je sais ça fait beaucoup de questions, par avance mille merci
 
Johan


Message édité par johan_be le 10-12-2008 à 09:57:28
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 21:16:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  D-Link DI-624+ en tant que Pont ethernet possible ???

 

Sujets relatifs
[résolu] pb connexion d-link g624t sur ligne free non dégroupéeInternet en wifi et ethernet -> forcer pigdin a passer par wifi
lenteur dlink (dl-624) cense etre High speed internet2 pc relier par cable ethernet
Modem Ethernet routeurconnecter un appareil lourd equipé win CE sur reseau ethernet
livebox ethernetprobleme installation mini livebox sagem en ethernet
Conseil d'achat pour point d'accès WiFi dans LAN Ethernet [résolu]probleme avec routeur d-link 2310
Plus de sujets relatifs à : D-Link DI-624+ en tant que Pont ethernet possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR