Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  reseaul local wifi très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseaul local wifi très lent

n°274998
bis2kt
Posté le 09-01-2007 à 23:42:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'imagine que le sujet a déjà été abordé mais j'ai pas trouvé et je m'en excuse d'avance.
 
J'ai la freebox (v4) en mode routeur ainsi qu'un pc de bureau avec une carte wifi PCI et un ordinateur portable wifi également, je n'ai pas de problème particulier lors de la navigation web mais lors du transfert entre les 2 pc c'est TRES TRES lent... j'ai changé le canal mais rien n'y fait. Auriez vous des solutions pour améliorer le débit ?
 
je ne sais pas estimer le débit mais je n'arrive même pas à regarder une vidéo partagée sur le réseau, et les PC et la freebox sont dans la même pièce.
 
merci


Message édité par bis2kt le 09-01-2007 à 23:43:31
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 23:42:13  profilanswer
 

n°274999
Jeyriku
Posté le 10-01-2007 à 00:19:53  profilanswer
 

bonjour,
 
Je pense que l'achat d'un vrai routeur wifi serait interessant dans le cadre de cette utilisation. pour ma part, je trouve dommage d'etre obligé de configurer via intenet les fonctionnalités de la freebox. surtout qu'au prix de la carte wifi pour la v4 tu avis pret de la moitié de ton budget pour un routeur Dlink linksys ou netgear

n°275000
bis2kt
Posté le 10-01-2007 à 15:53:38  profilanswer
 

en gros la freebox v4  est un tres mauvais routeur wifi...
c'est aussi le cas pour la  v5?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  reseaul local wifi très lent

 

Sujets relatifs
Problème d'installation wifiprob de driver cle wifi livebox pour windows 98
Prob de lags en WIFI uniquement avec Freeboxcanaux wifi
Wifi canada, quoi prendre??Choisir un serveur d'impression WiFi
reseau mixte probleme wifi 
Plus de sujets relatifs à : reseaul local wifi très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR