Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Internet VS Bluesoleil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet VS Bluesoleil

n°368277
le poisseu​x
Posté le 12-07-2008 à 11:38:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai acheté récemment une wiimote pour pouvoir l'utiliser comme télécommande.
Pour cela j'ai du installer (à mon grand regret) le logiciel Bluesoleil.
Il était livré avec ma clé, mais après l'avoir installer la première fois, je m'en suis vite passé (bourré de fautes de francais, ca ne m'inspirait guère confiance), surtout que l'utilitaire de windows s'occupait de mes quelques transferts sans problème.
 
Oui mais voilà, maintenant que Bluesoleil est à nouveau installé, il n'a fait que déclencher une série de problème.
Internet s'est mis à devenir TRES long, puis plus rien. On reboot et ca marche.
 
Maintenant, on reboot et ca ne marche toujours pas.
 
La version de bluesoleil est la 2.3.0.0, j'ai Windows XP pro SP2, je me connecte via un dongle Sagem XG-760N (fourni avec la livebox) à l'aide de l'utilitaire de windows.
J'ai fait un ping vers la livebox : OK
Ping vers mon imprimante connectée en RJ45 : OK (je peux d'ailleurs imprimer)
Ping vers l'ordi portable (qui a internet) : OK
 
La connexion est donc établie (petit ordi qui envoie des ondes, qualité de connexion : très bonne, vitesse 24 Mbit/s).
 
Mais aucun moyen d'accéder au net, ni par messagerie, windows live ni par firefox et tout le reste.
 
En espérant avoir donné un maximum de précisions pour vous éclairer sur mon problème,
 
Merci  :jap:
 
EDIT : problème résolu. Je m'en suis pris à Bluesoleil, mais le vrai fautif était une mise à jour de sécurité de Windows. Une fois désinstallée, internet est revenu. Niveau sécurité on pouvait pas mieux faire  :whistle:


Message édité par le poisseux le 12-07-2008 à 13:50:53
mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 11:38:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Internet VS Bluesoleil

 

Sujets relatifs
Plus d'accès à internet, mais ping et tracert ok...Plus de connexion internet au bout d'une ou deux heures
[FTP] problème d'accès depuis internetConnexion internet impossible avec ZoneAlarm (Livebox)
probléme de connexion internetMAJ Windows et connexion internet
[Free] Plus d'internet sur certains pc de mon réseauInternet par 56k en France
offre internet mobile illimité.Uptime / monitoring site internet
Plus de sujets relatifs à : Internet VS Bluesoleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR