Bonjour/bonsoir
Après une ou deux heures d'utilisation, je perd ma connexion internet : les pages ne s'affichent plus, ou alors parfois au bout de 10 bonnes minutes. Le même souci m'est apparu sur chacun de mes deux PC, connectés sur la même ligne grâce à un modem-routeur Belkin. Après redémarrage de l'ordinateur, la connexion fonctionne à nouveau.
A noter que même lorsque je n'arrive pas à charger mes pages, tous les voyants du modem sont au vert.
Je précise enfin que la durée de une ou deux heures peut varier : une fois, cela n'a duré qu'un quart d'heures (!!), mais parfois ma connexion fonctionne durant plusieurs heures...
Je me demande donc avant tout d'où peut venir le problème - du modem, ou de ma ligne - et comment le résoudre. A priori, je suis plus suspicieux vis-à-vis de ma ligne, étant donné que j'ai rencontré plusieurs soucis récemment, du fait du passage de club-internet à Neuf (problèmes d'alignement, deux identifiants actifs,...).
Merci beaucoup pour votre aide!
Message édité par carpediemikl le 27-07-2008 à 12:07:20
---------------
Mon feedback