Bonjour,
J'ai un pc portable depuis maintenant environ 3 mois. Je n'ai jamais eu de problèmes avec jusqu'à ce soir, où d'un coup, la carte wifi ne veut plus s'activer. D'habitude je n'y fait même pas attention, elle s'active toute seule ya aucun soucis. Quelques heures avant, je me suis connectée d'un autre endroit avec un cable ethernet et puis là quand je rentre chez moi plus rien.
J'ai essayé d'appuyer sur la combinaison Fn + F2 qui est censé l'activer/désactiver mais ça ne change rien.
Je n'ai pas trouvé dans le logiciel qui va avec la carte (Intel PROSet Wireless) comment la réactiver.
Dans le panneau de configuration, gestionnaire des périphériques, il reconnait bien la carte et me dit que le périphérique est activé (j'ai bien essayé de le désativer/réactiver mais ça ne change rien)
J'ai essayé de réinstaller le pilote (version cd fournie avec le portable, puis derniers pilotes téléchargés sur le site d'Intel), ça ne change rien non plus.
Bref, d'où est-ce que ça pourrait venir ? J'ai aussi tenté la restauration système à un point où ça fonctionnait mais rien non plus évidemment...
Les références exactes de la carte : Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.