Bonjour,
J'ai acheté un Netgear DG834G pour un ami. Cette personne s'est dit qu'elle lancerait bien le CD d'installation fourni avec le modem/routeur, et à présent, si j'en crois la doc, il est passé en mode "assistant smart wizard"
http://documentation.netgear.com/d [...] -2-07.html
Le problème est que de là, le modem/routeur tente de se connecter automatiquement et qu'en cas d'échec, il ne propose que de relancer la détection automatique. Il redirige vers une "fausse" adresse internet genre www.routerlogin.com.
L'accès à 192.168.0.1 ne me permet plus d'accéder à la page de configuration manuelle (là où on peut soi-même choisir les options qui vont bien); cette adresse redirige vers www.routerlogin.com.
Y a-t-il moyen de restaurer l'accès à la page de configuration, ou de forcer le passage en mode "config manuelle"?
Eteindre le modem et appuyer pdt une petite minute sur le bouton reset n'a rien donné.
Au passage, je m'interroge sur la pertinence de montrer une URL qui semble routée sur internet mais qui ne l'est bien entendu pas mais c'est une autre histoire.
Qqn aurait-il une idée? Merci bieng
Message édité par sircam le 01-11-2008 à 14:53:11
---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}