Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Wifi

n°448493
Darshada
Infinity
Posté le 05-02-2010 à 18:24:37  profilanswer
 

Salut!
 
Voilà j'ai emménagé depuis peu dans un studio d'étudiant dans lequel je reste juste du lundi au vendredi.
Malheureusement je n'ai pas internet. J'ai un portable avec une carte réseau mais j'aimerais plutôt installer le wifi plutôt que d'en piquer un. Mais je sais pas du tout comment ça fonctionne :x
J'ai déjà un abonnement à un FAI chez mes parents, que faut-il donc que je fasse pour avoir le Wifi? Je dois acheter un routeur? Je dois ouvrir un deuxième abonnement?
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça fonctionne où me donner l'adresse d'un bon site qui explique tout ça serait pas mal :)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 18:24:37  profilanswer
 

n°448619
keos92
This is the way..
Posté le 06-02-2010 à 20:26:51  profilanswer
 

il te faut un abonnement adsl, généralement la box fournis par le FAI possede le wifi

n°448620
eric011
et vive la galère
Posté le 06-02-2010 à 20:32:40  profilanswer
 

ou bien si tes parent sont chez free ou sfr (neufbox) et que tu captes un signal d'un des ses fournisseurs depuis ton studio, tu peux éventuellement profiter légalement d'une connexion wifi.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation de CPL > connexion wifi désactivéereseaux immeuble+NAS+imprimante+WIFI comment faire?
Installation point accès WifiInstallation imprimante Epson Wifi + Routeur Free
Installation d'un Wifi ExtenderAccès point Wifi peu cher pour complèter installation?
installation WIFI liveboxConseil Installation Wifi Domestique
installation/désinstallation wifiWifi ne marche plus après installation SP 2
Plus de sujets relatifs à : Installation Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR