Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion WIFI FREEBOX V4 / PC ACER E 500 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion WIFI FREEBOX V4 / PC ACER E 500 impossible

n°289020
NIMOIS1
Posté le 02-07-2007 à 10:32:12  profilanswer
 

au secours !
malgré plusieurs tentatives, je n'arrive tpoujours pas à me conecter en réseau sur mon PC de bureau. J'ai bien suivi toutes les instructions au niveau de la freebox (rubrique WIFI : nom de réseau , clé wep ou wap, canal,  etc ) mais c'est au niveau de la création du réseau sur le PC que cela ne va plus. J'ai à chaque fois un message d'erreur " une erreur s'est produite pendant que l'assistant enregistrait des informations sur le lecteur flash. Le périphérique n'est pas prêt "
Est-ce que le lecteur flash " ACER WLAN 11g USB dongle" est HS ?
 
je suis un peu à bout ....... :fou:  
merci pour toute aide !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 10:32:12  profilanswer
 

n°289072
NIMOIS1
Posté le 02-07-2007 à 14:43:42  profilanswer
 

alors personne avec ce même type de problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion WIFI FREEBOX V4 / PC ACER E 500 impossible

 

Sujets relatifs
Ouvrir les ports via l'interface "Connexion réseau"Neuf 1024 2pc+tel impossible?
Comment partager des fichiers avec un ordi relié en Wifi a ma livebox?Liaison wifi : questions basiques
Réseau wifi , quelle puissance ?quel carte wifi en usb ?
connexion introuvable VistaPortable amilo La1703 sous Vista et probleme d'activation Wifi
Probleme connexion Wifi 
Plus de sujets relatifs à : connexion WIFI FREEBOX V4 / PC ACER E 500 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR