Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS + Plex + PC "normal" sous windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS + Plex + PC "normal" sous windows 10

n°1021073
theophile1
Posté le 23-04-2018 à 23:07:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voilà j'ai actuellement un PC de salon que j'utilise de temps en temps (assez rarement) pour jouer à des jeux, aller sur internet, etc, il est branché à ma TV.  
A coté de ça j'ai un raspberry pi 2 qui me sert de NAS (openmediavault) et de mediacenter (Plex) mais voilà pour faire tourner plex c'est pas tip top un raspberry, et pour le transcodage c'est même pas la peine.  
Du coup j'aurais aimé fusionner ma tour de salon en NAS + Plex + PC normal avec windows 10.  
 
Le truc c'est que je trouve openmediavault bien pratique (surtout pour le raid 6) et je me demande si avec Windows 10 ça sera aussi bien ? Par exemple je ne voudrais pas qu'à cause d'une mise à jours il redémarre et reste bloqué sur la session de login pendant que je suis en vacance et que je veux regarder un film depuis plex...  
 
Donc si quelqu'un a des conseils ou des idées...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 23:07:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS + Plex + PC "normal" sous windows 10

 

Sujets relatifs
Sous réseau - NAS - serveur - box etcDébit téléphone meilleur que PC ?
Diffusion écran PC vers TV en EthernetConfigurer un Nas sur un reseau
double connexion PC-NAS en 10 gbe et 1 gb[RESOLU] Windows ne peut pas configurer de groupe résidentiel
Avis conseils NAS 2 baies (syno ou qnap)A la recherche d'une offre de serveur dédié ou non sous Windows 10
[NAS] Choix synology et transcodage 
Plus de sujets relatifs à : NAS + Plex + PC "normal" sous windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR