Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connéxion sfr wifi public

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connéxion sfr wifi public

n°544331
loeroth
Posté le 27-09-2011 à 16:51:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
    N'ayant pas de modem ou de connexion chez, j'ai utilisé pendant quelques semaines un reseau Sfr Wifi Public qui se trouvait près de chez et dont la connexion était excellente. Cependant il y a deux semaines un problème a surgi et maintenant lorque que j'essaye de naviguer sur internet en utilisant ce réseau, seulement une page blanche s'affiche, alors que avant en lançant le navigateur j'avais une page qui me demandait mon identifiant et mot de passe de sfr. Je pensais que c'était un problème du propre réseau mais hier, suite à plusieurs échecs, je suis arrivé à la page aprés avoir éliminé mon historique de tous les navigateurs et de redémarre l'ordinateur. Malheureusement cette solution ne semple plus fonctionné puisque aujourd'hui le problème est de retour, même aprés elimination de l'historique et utilisation de CC cleaner. Est ce que quelqu'un pourrait me proposer une solution ? Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 16:51:13  profilanswer
 

n°544332
scyrus87
Posté le 27-09-2011 à 17:10:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
As-tu essayé avec un autre pc pour voir si le problème est toujours le même ? Si oui, cela voudrait dire qu'il y aurait un quota de connexion aux hostpost SFR Wifi Public...
Ton problème est-il le même avec Firefox ?

n°544333
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-09-2011 à 17:18:05  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°544335
loeroth
Posté le 27-09-2011 à 17:24:40  profilanswer
 

En ce moment je ne peux que tester qu'avec une ps3 et un ipad, et sur ces deux le problème semble en effet être le même ...
J'ai testé avec Google Chrome, Firefox et Internet Explorer sur le pc et le problème se maintient. Avec Internet Explorer cependant il essaye de se connecter à http://www.sfr.fr/portail.html et arrive à une page qui n'a que le texte des plusieurs options du sites. Je ne suis pas complètement convaincu que ce soit un problème sur réseau parce que hier, aprés des semaines avec toujours le même problème, j'ai eu accès à la page après avoir un peu insisté. Mais bon, le même problème sur ps3 et ipad montre le contraire...
 
P.S : Desolé, j'ai mis le sujet dans une mauvaise catégorie pas accident.

n°544343
loeroth
Posté le 27-09-2011 à 17:52:21  profilanswer
 

Alors aprés avoir réfléchis sur qu'est ce que j'avais fait hier, je me suis rappelé que j'avais tapé sur "Exécuter" la commande suivante :  cmd /k ipconfig /all > ip.txt && notepad ip.txt que j'avais vu sur un forum. Je ne sais pas du tout qu'est ce qu'elle fait a part de me montrer un texte, mas la vérité c'est que après l'avoir refait et redémarré l'ordinateur, voila que la page qui me demande l'identifiant s'affiche à nouveau ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce mystère ?

n°544380
aideinfo
Posté le 27-09-2011 à 22:55:49  profilanswer
 

La commande ne fait rien, elle transfère juste tes paramètres IP dans un fichier texte.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°544452
meudon9219​0
Posté le 28-09-2011 à 15:42:28  profilanswer
 

loeroth il arrive parfois que la connexion SFR wifi public soit indisponible pendant 3 / 4 jours ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connéxion sfr wifi public

 

Sujets relatifs
Dlink DI-604 Problème de mot de passeQuelle est le meilleurs modem ADSL sans Wifi, CPL et autres... ???
Afficher page internet suite à connexion HotSpot ?Retour d'expérience sur les hotspots 3G/Wifi
Probleme de lag WifiInterface Wifi du routeur CBV734EW
Probleme Routeur SAGEM FAST3304-V2Wifi perturbé par onde 868mhz
Mon wifi "bouffe" mon CPL 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connéxion sfr wifi public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR