Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Hotspot via PC mauvais fonctionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotspot via PC mauvais fonctionnement

n°899474
ichiban
Posté le 08-12-2015 à 21:48:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord je vous pose le contexte, je suis en cité universitaire avec seulement une connexion ethernet or j'aimerais avoir la wifi sur mon téléphone (au lieu d'exploser mon forfait), sur mon ancien pc portable, j'avais des soucis, ça ne faisait que décrocher ou alors je me connectais mais pas de connexion
 
Avec mon nouveau PC fixe, je pensais pouvoir avoir enfin une wifi fonctionnelle, j'avais donc une carte wifi pcie mais elle avait un défaut (BSOD récurrent) donc j'ai pris une clé wifi usb tp link wn823n, j'ai essayé connectify, ça marche parfois, parfois non, là ce soir, ça se connecte, j'ai accès à internet pendant 30 sec sur mon téléphone et j'ai plus de connexion (pourtant j'ai toujours du signal wifi)
Je suis obligé de reboot connectify ou d'aller dans les paramètres carte réseau pour désactiver le partage de la connexion ethernet pour le remettre mais ça refait toujours ça ..
 
J'ai essayé la commande via invite de commande en administrateur pour créer un hotspot "netsh wlan" machin truc, ça me fait un réseau wifi, je le vois dans le centre de partage mais ça me connecte puis décroche en boucle sans avoir internet sur mon téléphone ..
 
Une solution ? J'en ai marre de claquer mes 1Go chaque mois ...  
 
Je vous remercie
 
EDIT: J'ai fini par désactiver puis réactiver la carte wifi via le panneau de controle réseau, ça remarche maintenant .. Bizarre, au moins je sais quoi faire mais c'est pas normal


Message édité par ichiban le 09-12-2015 à 00:28:07
mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 21:48:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Hotspot via PC mauvais fonctionnement

 

Sujets relatifs
Internet lent sur mon nouveau PcRaccorder un routeur Wifi à un hotspot
Reseau local avec PC en WifiSe partager une connexion internet équitablement entre 2 PC
Conflit Portable / Pc de bureauConflit Portable / PC Bureau
Conflit Portable / PC BureauConflit Portable / PC Bureau
Conflit Portable / PC BureauPC à PC via Intranet
Plus de sujets relatifs à : Hotspot via PC mauvais fonctionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR