Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Gros gros probleme de wifi sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros gros probleme de wifi sur PC

n°926664
_zeh_
Minecraft <3
Posté le 31-05-2016 à 17:11:40  profilanswer
 

Bonjour j'ecris ce message car il y a quelques jours j'ai eu un bug avec mes dns sur mon ordi (windows 10) de ce fait j'ai regarder un tutoriel qui disait qu'il fallait effacer les cles dans le registre windows :
-Winsock
-Winsock2
 
Naïvement je l'est fais et je n'est plus internet en cable et en wifi alors que sur les appareils c'est niqué.
J'ai verifier les branchements etc rien a dire
J'ai aussi fait "diagnostiquer" lorsqu'un voyant indiquer un probleme sur la wifi: Aucun problème
C'est donc sur que c'est due a la suppression des cles dans le regedit
 
Cependant j'ai toujours pas internet sur le pc et je m'en sert pour travailler c'est extrêmement gênant donc
 
Aidez moi , je vous en supplie merci...

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 17:11:40  profilanswer
 

n°927207
martel_420
Atypique
Posté le 03-06-2016 à 20:13:01  profilanswer
 

_zeh_ a écrit :

Bonjour j'ecris ce message car il y a quelques jours j'ai eu un bug avec mes dns sur mon ordi (windows 10) de ce fait j'ai regarder un tutoriel qui disait qu'il fallait effacer les cles dans le registre windows :
-Winsock
-Winsock2
 
Naïvement je l'est fais et je n'est plus internet en cable et en wifi alors que sur les appareils c'est niqué.
J'ai verifier les branchements etc rien a dire
J'ai aussi fait "diagnostiquer" lorsqu'un voyant indiquer un probleme sur la wifi: Aucun problème
C'est donc sur que c'est due a la suppression des cles dans le regedit
 
Cependant j'ai toujours pas internet sur le pc et je m'en sert pour travailler c'est extrêmement gênant donc
 
Aidez moi , je vous en supplie merci...


 
[:milesteg1]  [:milesteg1]  [:milesteg1]  [:milesteg1]  [:milesteg1]  

n°927217
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 03-06-2016 à 20:56:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Gros gros probleme de wifi sur PC

 

Sujets relatifs
CONNECTER FREBOX PLAYER ET SERVER EN WIFIWifi sur plusieurs étages
Aide pour améliorer le wifiAntenne wifi directionelle low-cost
[HELP] Problème de connection à un site internet spécifiqueBesoin d'eteindre la box une fois par jour pour avoir wifi
réseau wifi + data 3gDébit wifi en dents de scie
Problème config routeur, ip qui sautePC (win7) serveur web acces wifi local mais coupé d'internet, howto ?
Plus de sujets relatifs à : Gros gros probleme de wifi sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR