Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Débit wifi en dents de scie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit wifi en dents de scie

n°925567
SparK32
Posté le 25-05-2016 à 16:26:04  profilanswer
 

Bonjour, je viens vers vous car je semble avoir un problème de WIFI avec mon macbook (late 2013).
J'ai en effet un débit en dents de scie (cf image) lorsque j'utilise mon macbook. Je n'ai pas ce problème si je télécharge un fichier avec mon smartphone connecté à ma freebox.
Je n'ai pas non plus ce problème lorsque je télécharge un fichier avec mon ordinateur de bureau relié à la freebox par CPL. Idem lorsque je regarde la TV par la freebox.
Je dirais qu'il s'agit d'un problème de wifi entre le macbook et la freebox (et non entre la freebox et internet) car j'ai ce même problème quand je tente d'enregistrer un fichier sur le disque dur de la box.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
http://s33.postimg.org/pmtau5hen/Capture_d_e_cran_2016_05_25_a_16_21_40.png


Message édité par SparK32 le 25-05-2016 à 16:26:39
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 16:26:04  profilanswer
 

n°925586
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 25-05-2016 à 17:57:44  profilanswer
 

J'ai exactement le même comportement sur un laptop sous Windows 8.1 en Wifi sur une Livebox, uniquement lors d'un transfert FTP.
 
J'ai jamais compris pourquoi. :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Débit wifi en dents de scie

 

Sujets relatifs
PC (win7) serveur web acces wifi local mais coupé d'internet, howto ?Amelioration du reseau wifi avec un repeteur
Cherche solution pour partager l'internet d'un pc en wifiChute de débit avec clé wifi
Dédoubler une connexion Ethernet.. Ayant pour base une connexion Wifidifférence débit CPL DL UL ?
reseau local / acces NAS impossible depuis routeur wifiDébit en VDSL chez Free 25 Mbit/s, normal ?
wifi dans chambre isolée 
Plus de sujets relatifs à : Débit wifi en dents de scie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR