Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  PC--->clef Wifi D-Link DWL-G122--->Omnia I900 Wifi comment partager ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC--->clef Wifi D-Link DWL-G122--->Omnia I900 Wifi comment partager ??

n°394334
gropich
Use with cochone.
Posté le 12-12-2008 à 17:32:14  profilanswer
 

voila pour etre plus clair:
-J'ai un Pc sous Windows XP pro relier internet directement au Modem ADSL (alice,je suis en Italie).
-J'ai une clef Usb Wifi D-Link DWL-G122
-J'ai un PDA Wifi : le Samsung OMNIA i900  
Je voudrais pouvoir profiter de la connection Adsl 7mb de mon PC  sur mon PDA a travers le WIFI .Mais j'arrive vraiment pas a configurer tout ca..
La clef Wifi capte bien les connection des voisins mais moi j'm'en fout j'ai la mienne,j'arrive pas a faire un reseau entre le PC et le PDA via la clef WIFI..
 
J'ai essayé :creer un reseau sans fil domestique blabla.. mais ça bloque au moment ou windows doit donner une lettre a la clef WIFI via usb..
Ma connection internet est partagée(au moins dans les parametres) ..
Avec l'omnia je n'arrive pas a "voir" le point WIFI du pc (surement parce-que le reseau est mal fait)..
 
quelques suggestions,conseils,tutos de-ci de-la?
 
merci d'avance  :)


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 17:32:14  profilanswer
 

n°394372
NoixPecan
Posté le 12-12-2008 à 23:02:27  profilanswer
 

Comme le i900 est sous Windows Mobile, et que cet OS permet les connexions Wi-Fi en mode ad hoc, ça devrait être possible. Tu trouveras peut-être des pistes qui te débloqueront dans ce tuto (qui date un peu) : http://www.pocketpcaddict.com/foru [...] orial.html


Message édité par NoixPecan le 12-12-2008 à 23:04:04
n°394400
gropich
Use with cochone.
Posté le 13-12-2008 à 06:18:58  profilanswer
 

:jap: merci pour ton aide , je vais voir ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  PC--->clef Wifi D-Link DWL-G122--->Omnia I900 Wifi comment partager ??

 

Sujets relatifs
Comment installer livebox sur 2 OS dans le même PC?un routeur wifi qui a cette fonctionnalité?
Déconnexion intenpestive avec ma clé WifiFreebox HD et wifi WRT54GS
Quoi acheter pour wifi livebox > décodeur orangeChoix d'un modem ethernet wifi pour connexion adsl 18 mega
Webcam en déplacement, sur accès wifi 9 sfrprobleme point acces wifi livebox
reseau domestique xp - vista -xbox -dd dur et pb wifi 
Plus de sujets relatifs à : PC--->clef Wifi D-Link DWL-G122--->Omnia I900 Wifi comment partager ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR