Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Webcam en déplacement, sur accès wifi 9 sfr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam en déplacement, sur accès wifi 9 sfr

n°394107
jesusW
Posté le 10-12-2008 à 20:45:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne sais pas trop ou poster.
Ma compagne est en déplacement prolongé, et par chance elle peux se connecter sur le wifi d'un voisin,  
neufWifi, tout marche sauf la webcam. le débit à l'air suffisant (variable).
On a fait des essais avec live messenger et yahoo messenger, aucune image dans un sens ou dans l'autre.
J'ai regardé dans les condition du service:" Vous pouvez ensuite surfer sur le web (domaines http et https) et transmettre ou recevoir vos emails (protocoles pop3 et smtp)."
Je me demande si c'est pas un problème de protocole, que l'on pourrait contourner avec un autre outils, j'avais pensé à skype, ou alors une question de réglage.
Merci d'avance.
 
ordi sous windows XP à jour, messenger à jour.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 20:45:48  profilanswer
 

n°394210
jesusW
Posté le 11-12-2008 à 21:03:52  profilanswer
 

On a trouvé une solution avec Skype.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Webcam en déplacement, sur accès wifi 9 sfr

 

Sujets relatifs
probleme point acces wifi liveboxreseau domestique xp - vista -xbox -dd dur et pb wifi
comment un pc receptionne le wifi si onde de 2 sources différentes ?configurer connexion neufbox avec cle wifi thompson wlg 1500-A
Transformer un simple routeur wifi Sagem 3340 en relayeur wifiProblème Wifi / Réseau
Aide ajout point wifi[résolu] Trois ordis dont 2 en wifi, comment les mettre en réseau ?
Plus de sujets relatifs à : Webcam en déplacement, sur accès wifi 9 sfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR