Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  probleme de fax avec la box orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de fax avec la box orange

n°450543
alucardz
Posté le 23-02-2010 à 00:29:17  profilanswer
 

Bonjour, voila le problème est simple, j'ai une box orange, un téléphone, un fax, et un filtre adsl,   la box est brancher sur le filtre adsl sur le port adsl et le fax sur le filtre aussi, mais le téléphone est brancher sur la box, donc je bénéficie de deux numéro, (france telecom et illimité) quand on appel sur l'illimité juste le téléphone sonne, mais quand on appel sur le france telecom le fax sonne et 3secondes après le téléphone branché sur la box se met a sonner, et le problème est la, car malgré qu'on décroche le fax qu'on répond et on raccroche, le téléphone continue a sonner, dois je changer la manière de brancher? merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 00:29:17  profilanswer
 

n°450888
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-02-2010 à 07:40:08  profilanswer
 

As-tu essayé dans l'espace client d'Orange d'augmenter la durée avant basculement ?
 
Espace client d'Orange (sur la page d'accueil), "consulter/modifier" "mon téléphone sur internet", et dans "renvoi d'appels".
Dans le choix "rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation", mets le à 35-40 secondes :p


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  probleme de fax avec la box orange

 

Sujets relatifs
problème FTP orange ? Probleme connexion wifi mini livebox orange
probleme smtp orangeProblème de débit chez orange
Problème TV orangeProblème Orange (Wanadoo) : Mon compte - Intrusion ?
Problème de connexion (orange livebox)Problème wifi orange : mini coupure
Problème de pièce jointe chez Orangegros problème réseau Orange Internet ADSL
Plus de sujets relatifs à : probleme de fax avec la box orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR