Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi Freebox V5 invisible help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi Freebox V5 invisible help!

n°386340
oOArthurOo
Posté le 24-10-2008 à 23:59:28  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un probleme avec ma freebox HD v5, j'ai activé la fonctionnalité wifi de ma freebox ( j'ai essayé tous les canaux et tous les formats de clés possibles ) et pourtant je ne trouve pas le ssid de ma freebox lorsque je fais une recherche des reseaux sans fils ( j'ai 2 pc portables, 1 sous xp et 1 sous vista et j'arrive a me connecter avec les deux sur d'autres reseaux sans fils ).
Aidez moi si vous pouvez j'ai l'impression d'avoir tout essayé j'ai l'impression que c'est un probleme de freebox ou bien ai-je besoin d'une carte wifi spéciale pour recevoir le wifi de la freebox ???
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 23:59:28  profilanswer
 

n°386342
Modération
Posté le 25-10-2008 à 02:08:05  answer
 

As-tu rebooté la Freebox après avoir activé les fonctionnalités dans l'interface?
 
Sinon > Topic Freebox HD.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi Freebox V5 invisible help!

 

Sujets relatifs
Freebox, wifi via carte PCMCIALecture de l'adresse réseau: problème pour le wifi
Problème WiFI ? PCI? RAm ? Système ?problème freebox, tv et tel ok, mais pas de net...
1and1 : mon domaine externe ne marche ! helpReconnaissance reseau wifi de la livebox
Problème Wifi : Pocket PC -> Thomson speedtouch ST706 WLConnexion Wifi 300m
Comment utiliser le réseau wifi en priorité plutôt que le réseau cablé 
Plus de sujets relatifs à : Wifi Freebox V5 invisible help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR