Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Reconnaissance reseau wifi de la livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance reseau wifi de la livebox

n°386195
cricriduno​is
Posté le 23-10-2008 à 21:59:46  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Depuis quelque temps, de maniere aleatoire, je ne peux plus me connecter a ma livebox via le wifi.
Que se soit avec mon unite centrale, ou mon pc portable, dans les deux cas le reseau wifi de la livebox n'est pas visible, malgres le voyant d'emission du wifi de la livebox allume.
Je pensais, au debut, que mon probleme venait de mes pc, mais je commence a avoir des doutes sur la livebox. Est ce plustot elle qui n'emet pas de reseau, malgres son voyant.
Par ailleurs, quand j'arrive a avoir le signal, au bout de quelque temps, mes pc m'indiquent que le reseu a une connectivite insuffisante ou inexistante.
 
Si quelqu'un a une idee ou une simple piste de recherche, se serait sympa!
 
Merci par avance!
 
cricridunois

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 21:59:46  profilanswer
 

n°387026
cotorep
Posté le 28-10-2008 à 14:06:04  profilanswer
 

au pire fait un reset usine de la livebox sa va remettre ta livebox par defaut , par contre tu sera obligé de recrée la connexion wifi entre la livebox et l'ordi
 
tu peut aussi faire une restauration tu protocole tcp / ip
 
regarde sur l'aide en ligne d 'orange


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Reconnaissance reseau wifi de la livebox

 

Sujets relatifs
Problème vente forcée LIVEBOX !!!!!!!Voisinage réseau qui augmente de volume
Problème Wifi : Pocket PC -> Thomson speedtouch ST706 WLConnexion Wifi 300m
Comment utiliser le réseau wifi en priorité plutôt que le réseau cabléProbleme wifi freebox (créé 2 reseaux a chaque redemarage de la freebo
Réseau TCP/IP manuel xbox, PC, livebox.Relier un réseau de 2 batiments qui ont chacun leur reseau ethernet?
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance reseau wifi de la livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR