Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

phishing? free

n°413453
re01
carpe diem
Posté le 30-04-2009 à 11:06:18  profilanswer
 

Nouvelle alerte à mon avis; voici ce que je reçois ce matin: (alors que je ne suis pas paypal)  
Service de sécurité [Verification@bank.fr]  
cher(e) client(e) paypal  
Dans le cadre de nos mesures de securite,nous controlons regulierement les activites en cours dans le systeme,Nous vous avons recemment contacte a la suite.d'un probleme sur votre compte. Des informations vous ont ete demandees pour le motif suivant :  
Votre Compte A ete utilise Par Un tiers En Transferant Une Somme De 102.500euro.  
Ceci est un dernier rappel vous invitant a vous connecter a votre compte des que possible.  
Veuillez retablir l'acces a votre compte.  
Nous vous remercions de votre grande attention cette question S'il vous plait comprenez que c'est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 11:06:18  profilanswer
 

n°413458
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-04-2009 à 11:45:23  profilanswer
 

Obvious phishing is obvious :o
 
Plus sérieusement, des mails comme ça il est est envoyé et reçu des millions tous les jours, et rien ne peut laisser croire qu'il s'agit d'un vrai message.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FREE] accès au DD du boitier HD via le deuxime boitier HDSIP FREE, débat sur des solutions aux BRIDAGES et BLOCAGES!
Norme wifi et free[Free] Débit en chute libre entre PC et Freebox
Free sur ToulouseProbleme configuration routeur Free Non degroupé
FREE - Bienvenue dans la galere...Offres TV pour Free ?
Phishing chez Free: Terminé 
Plus de sujets relatifs à : phishing? free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR