Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pb de vitesse WiFi clé TEW-644UB: 54Mbits/sec --> 1 Mbits/sec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de vitesse WiFi clé TEW-644UB: 54Mbits/sec --> 1 Mbits/sec

n°388920
elciosss
Posté le 08-11-2008 à 11:12:16  profilanswer
 

bonjour tout le monde.
 
Je me suis acheté un nouvelle clé Wifi pour mon ordinateur de bureau.
Le modèle est le TEW-644UB, je suis sur Windows XP et le FAI est Free. (freebox V5)
 
J'ai installé la clé normalement (avec les derniers drivers trouvés sur le site constructeur), je trouve mon réseau wifi sans problème et je m'y connecte facilement.
Le problème vient apres . . .  
 
Je constate que ma connexion est excellente: 54Mbits/ sec, force du signal: Maximal.
Hop, je me lance dans la construction de mon site internet, et donc commence a utiliser la bande passante et des ressources et là: catastrophe! Plus de net, c'est le mode tortue. . .
 
En réalité la vitesse de ma connexion Wifi chute littéralement à 1mbit!
 
J'ai éssayé plusieurs Canaux WiFi à partir de la Freebox, mais rien n'y fait.
 
Pouvez vous m'aider? avez vous des idées de résolution?
 
N'hésiter pas à me demander des renseignement supplémentaires.
 
ps: pour info, j'utilise le wifi sur un autre Pc sans aucun souci, et notamment un avec un clé TEW-424UB qui fonctionne très bien)
 
Merci d'avance.
 
nico

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 11:12:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pb de vitesse WiFi clé TEW-644UB: 54Mbits/sec --> 1 Mbits/sec

 

Sujets relatifs
probleme wifi freebox V4Comment se connecter un Reseau Masqué en WIFI ?
mixer wifi et cplSe connecter à internet par le wifi d'un ddur multimédia possible?
Pb de config réseauPassage du wifi au filaire: comment afficher l'icone ?
wifi d un batiment a l autre puis partage x60Ce branchement wifi est il possible?
connexion wifi 100m de distance entre 2 batimentsPortable wifi et modem routeur filaire
Plus de sujets relatifs à : Pb de vitesse WiFi clé TEW-644UB: 54Mbits/sec --> 1 Mbits/sec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR