Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

   CPL et Wifi sur un même poste pour + de fiabilité ( voire debit )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL et Wifi sur un même poste pour + de fiabilité ( voire debit )

n°479607
mangue13
Posté le 01-10-2010 à 13:43:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un PC relié en CPL parfois lorsque qu'un "gros" appareil électrique (machine à laver etc... ) se met en marche la connexion freeze et/ou est dégradé.  
 
Je me demandais s'il était possible d'allier CPL et WIFI sur le même PC pour palier à ce problème de façon "transparente" particulièrement lors d'un jeu en réseau ( je suis windows 7 ) ?  
 
Je n'ai pas encore de clé Wifi  et j'aurais aimé vos avis sur cette "solution" avant d'un acheter une.
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 13:43:55  profilanswer
 

n°479617
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 01-10-2010 à 14:45:45  profilanswer
 

Salut,
 
Sous Windows, soit l'un soit l'autre sera utilisé...

n°479633
mangue13
Posté le 01-10-2010 à 17:15:57  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

Salut,
 
Sous Windows, soit l'un soit l'autre sera utilisé...


 
Ok merci, Est ce que le switch entre les deux est rapide ?peut-il être automatisé ?


Message édité par mangue13 le 01-10-2010 à 17:56:25
n°479634
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 01-10-2010 à 17:22:15  profilanswer
 

Quand la métrique est en automatique dans les propriétés avancés TCP/IP de l'adaptateur, Windows prend normalement la liaison la plus rapide bien que je l'ai vu faire parfois l'inverse...
Avec une métrique manuelle, on peut imposer un ordre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

   CPL et Wifi sur un même poste pour + de fiabilité ( voire debit )

 

Sujets relatifs
CPL associé mais communication impossible (BEWAN E200)Connexion Wifi entre pc et iPhone via Bbox....[résolu]
Selection d'une borne spécifique d'un espace wifiQuel Routeur Wifi super paramétrable ?
Problème Freebox + CPL + RouteurRouteur wifi qui fasse mode client
Problème Wificonnexion wifi qui n'arrive pas à se faire
Comparatif Clefs USB Wifi / cartes PCI Wifilongueur maxi cordon USB pour clé WiFi?
Plus de sujets relatifs à : CPL et Wifi sur un même poste pour + de fiabilité ( voire debit )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR