Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wifi

n°478560
gab9
Posté le 23-09-2010 à 16:13:19  profilanswer
 

Bonjour,

 

Voilà depuis aujourd'hui , j'ai le sentiment que le nouveau PC que je viens d'acheter est une vrai daube !! j'ai toujours réussi à installer des Wifi sur mes anciens PC avec un peu de difficulté mais pour celui là je galère trop et je ne sais pas par où commencer.

 

J'explique, J'ai Windows 7 (64 bits) et je voudrais installer une clé wifi Belkin :

 

http://www.laptop-driver.net/belki [...] y/?lang=fr

 

J'ai le CD d'installation, et une fois installer il me demande insérer cette fameuse clé wifi mais après celà je regarde mes réseau dans paneau de configuration et une seule borne wifi apparait mais ce n'est pas la mienne. J'ai SFR comme Opérateur .

 

D'autres DRIVERS à installer ?!? Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésiter pas à demander.

 

S'ils vous plait aidez ... Merci


Message édité par gab9 le 23-09-2010 à 16:14:26
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 16:13:19  profilanswer
 

n°478577
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 23-09-2010 à 17:50:46  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as raison, Seven-64 est une daube avec le wifi, même avec les bons drivers...
Avec 3 cartes de marques différentes (chips différents), j'ai pas pu réussir les installations alors que sous XP-32 et Seven-32 je n'ai eu aucun problème... [:airforceone]


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis aux experts] Problème connexion WIFI impossible sous Windows 7Problème WIFI connexion nouveau PC neuf
problème wifi BboxProblème Connection Wifi après installation Canon Mp640
Wifi Baisse de débits depuis reformatage [Problème résolu]problème WIFI apres restauration
probleme connection wifiProblème Wifi avec Linksys WAG320N help please
problème connection wifi sous vista (reseau local uniquement)Problème de cohabitation wifi + rj45
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR