Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Favori et freewifi

n°509626
tatane
Posté le 09-02-2011 à 10:45:01  profilanswer

Bonjour,

je suis sous windows 7 et j'ai une freebox V5 avec le freewifi activé.

Avant je me connectais en CPL, mais maintenant je souhaite me connecter en wifi.
Je n'arrive pas à faire comprendre à Windows qu'il faut qu'il se connecte à mon réseau wifi principal et non à mon freewifi. Systématiquement au démarrage il se connecte au freewifi (et vu qu'il ne faut pas de mot de passe pour la connexion, mais seulement la saisie sur une page web de l'identifiant et du mot de passe, il y arrive ....)
Quand j'essaie de passer mon réseau principal en favori, il me passe également le freewifi en favori et inversement, ils semblent liés au niveau des paramètres.

Comment puis je faire oublier le freewifi à Windows ? ou le mettre en non prioritaire ?

merci à vous

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 10:45:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Se Connecter en FREEWIFI, via ETHERNETReseau FreeWifi ok sous Mac mais sans connection internet sous XP
Réseau freewifi ok sous mac mais sans accès à internet sous XP[RESOLU] BUG FREEWIFI -> Connexion reussi à répétition [RESOLU]
Impossible de voir le réseau freewifiCréer des identifiants FreeWifi
FreeWifi??? comment me connecter?Freebox : plus de réseau local, mais TV et FreeWiFi OK
Probeme envoie en smtp sur freewififreewifi et firewall windows 7
Plus de sujets relatifs à : Favori et freewifi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)