Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Freebox WiFi] Connection avec x10 wireless USB transceiver (ACPI)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Freebox WiFi] Connection avec x10 wireless USB transceiver (ACPI)

n°277157
Neverius
Posté le 02-05-2007 à 11:55:49  profilanswer
 

Bonjour a vous,  
 
Pour avoir essayer de connecter un 2eme ordinateur en WiFi via le materiel donné avec la freebox, quelque problèmes de configuration :  
 
J'ai un premier pc connecté en ethernet au routeur qui fonctionne correctement et un 2eme a relier en WiFi, j'ai installer la clef USB wifi sur les 2 ordinateurs pour tester, les driver sont bien reconnus sur les 2 mais il n'apparait pas dans les connexion reseau.
 
Dans les noms de reseaux ils sont tous sur MSHOME et le WiFi est activer dans les options.
 
Quand je fais un ipconfig /all, il ne donne rien sur aucun des 2 ordinateurs.
 
J'ai le sp2 sur les 2 ordi.  
 
Pourquoi le reseau n'est pas reconnu par windows ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 11:55:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Freebox WiFi] Connection avec x10 wireless USB transceiver (ACPI)

 

Sujets relatifs
Quelle carte wifi pour vista?wifi sous vista avec trendnet tew 423pi
Utiliser un modem/routeur wifi uniquement en routeurWifi & win 98 [Avis aux courageux :D ]
meilleur routeur Wifi du marché ? (non ADSL)pas de connexion avec mon second wifi (freebox)
Freebox, apparition d'un 2er reseau sans fil !!problème connexion wifi depuis asus p5wdh deluxe
reseau wifi ok, aucun pc visible! 
Plus de sujets relatifs à : [Freebox WiFi] Connection avec x10 wireless USB transceiver (ACPI)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR