Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Peut-on m'expliquer cette fenêtre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on m'expliquer cette fenêtre ?

n°913898
liverpooli​en22
Posté le 14-03-2016 à 10:15:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :)  
Ayant des problèmes de wifi, j'essaie de bidouiller pour comprendre d'où vient le problème.
Par hasard, je me suis retrouvé sur cette fenêtre :  
http://image.noelshack.com/fichier [...] dgsbfc.png
 
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir cette fenêtre ? À quoi servent ces composants, et comment les utiliser ?
Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 10:15:06  profilanswer
 

n°913910
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-03-2016 à 11:05:18  profilanswer
 

Salut,
 
Ce sont les paramètres de bas niveau de ton adaptateur.
Tu n'as généralement pas besoin d'intervenir dessus sauf peut-être augmenter la taille des buffers.
 
En wifi, il est beaucoup plus utile de chercher le driver le plus récent.
Probablement pour l'instant la version 10.0.0.338 pour ton chip AR9485, mais c'est à confirmer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Peut-on m'expliquer cette fenêtre ?

 

Sujets relatifs
aide fichier.bat, expliquer les etapes pour examenHistorique de la fenetre de conversation skype
fenêtre de pub ou plutôt spam du menu principal freebox -vos réactionsPouvez vous m'expliquer les résultats de mon débit internet ?
Accès fenêtre de configuration du partage de connexionFenetre inutile sur MSN 2009 Plus!
CCleaner sans aucun risque ? (urgent fenêtre ouverte )Fenetre d'authentification:Plus de choix de Domaine/Workgroup
Quelqu'un peut il m'expliquer les bases svp 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on m'expliquer cette fenêtre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR