Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Historique de la fenetre de conversation skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Historique de la fenetre de conversation skype

n°657924
Mirax91
Posté le 09-04-2013 à 21:02:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Comme beaucoup, je suis passé sous skype
Mais voila, je ne le maitrise pas trop
 
Sur msn, quand je discutais avec une personne, si je devais m'absenter quelques minutes, je fermais la fenetre de la conversation, et à monn  retour, en l'ouvrant, c'etait la page blanche. La conversation n'etait pas sauvegardé. Jusque la, pas de soucis, c'est normal
Maintenant, sur skype, lorsque je fais la même manip, l'historique se conserve
Comment faire pour que, lorsque je ferme la fenetre d'une conversation, son historique n'apparaisse pas si je l'ouvre 30s plus tard?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 21:02:07  profilanswer
 

n°666889
tef310
Posté le 16-05-2013 à 10:59:29  profilanswer
 

Personne n'a de réponse?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Historique de la fenetre de conversation skype

 

Sujets relatifs
Meilleur logiciel de 'polygamie' sur SkypeBench/Historique en Upload/Download de mon server FTP hébergé
Migration MSN vers SKYPE, contacts bloquésfenêtre de pub ou plutôt spam du menu principal freebox -vos réactions
Comment effacer l'historique de connexion wifi sur un ordi ?HISTORIQUE DE CONNEXION MSN
historique internet providerHarcélement téléphonique de skype sur mon tel fixe
Je souhaiterais utilisé skype avec ma femme en afriquePlus d'internet mais Skype marche...que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Historique de la fenetre de conversation skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR