Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Fenetre inutile sur MSN 2009 Plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenetre inutile sur MSN 2009 Plus!

n°458629
Bryce974
Posté le 27-04-2010 à 19:33:36  profilanswer
 

Salut à tous ;)  
 
J'ai téléchargé il y a pas longtemps WLM 2009 avec Plus!.  
Je l'installe, tous se passe nickel, je le configure et tout...  
 
Mais il y a juste un petit probléme :/  
Il y a 2 fenêtres qui s'ouvre quand j'exécute WLM : "Windows Live Messenger" et "Mon Pseudo"  
 
En image : http://img10.hostingpics.net/pics/776942Sans_titre.png
 
Je veux bien accepter celle de "Windows Live Messenger" mais celle ou il y a mon d'ecrit mon pseudo elle sert strictement à rien elle fait exactement la même fonction que la fenêtre "Windows Live Messenger" c'est à dire... ouvrir MSN  :pt1cable:  
J'avoue 2 fenêtres ouverte et qui font la même chose sa sert vraiment à rien d'autant plus que sa me boufe de la place dans la barre de tache  :fou:  
 
Je voudrais savoir si il existerai un moyen pour enlever 1 des 2 fenêtre comme par exemple celle ou il y a inscrit mon pseudo....  
 
Merci ;)  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 19:33:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Fenetre inutile sur MSN 2009 Plus!

 

Sujets relatifs
Problème Accès MSN / 9BoxProbleme MSN & Proxy
Solution MSN la plus légère niveau données échangées ?CCleaner sans aucun risque ? (urgent fenêtre ouverte )
Problème de connexion générale alice? (29/08/2009) [Résolu]Msn est connecté mais pas mes navigateur (Firefox, Chrome etc...)
MSN qui fait planter le routeur ?Localiser un laptop volé qui est encore connecté à MSN?
MSN m'aurait il viré ? 
Plus de sujets relatifs à : Fenetre inutile sur MSN 2009 Plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR