Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dlink DWL G710 !

n°550987
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 13-11-2011 à 14:12:13  profilanswer

Salut,

je dois configurer le réseau d'une maison sur 3 niveau, le routeur (netgear, numéricable) étant au sous sol, le wifi de ce dernier ne couvre pas toute la maison.
Pour monter le réseau dans les étages, je pensais à des boitier CPL puis brancher un ou plusieurs points d'accès wifi sur le CPL dans les étages, jusque là aucun problème. Par contre mon gros problème c'est la configuration des point wifi  [:ultrasteak]  
Cela fait 24 heures que je me prend la tête avec ca. La page de configuration semble assez simple, mais une fois que tout semble bien configuré, cela ne fonctionne pas. J'ai tout essayé, avec ou sans clé (WEP, WPA), avec un iphone "impossible de rejoindre le réseau dlink" ou alors le device ne récupère pas d'adresse IP.
Pareil avec un PC, s'il arrive à se connecter, aucune adresse IP n'arrive, en configurant l'adresse IP, la passerelle et les DNS manuellement, cela ne fonctionne pas non plus.
Comme nous avons 2 de ces DWL G710, j'ai essayé avec un autre, je rencontre les memes problèmes.
J'ai émis la possibilité d'une incompatibilité entre le routeur numéricable et le dlink, je l'ai alors apporté chez moi (j'ai une livebox). J'ai exactement les mêmes problemes.
Une capture de la page de configuration :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/13/111113020621691442.png

J'ai regardé pas mal sur le net, certain n'ont aucun problème, d'autres s'arrachent les cheveux comme moi. J'ai regardé la notice complète sur le site de dlink, elle est contradiction avec le produit lui meme puisqu'elle indique qu'on peu configurer le DWL-G710 en DHCP alors que sur la page de configuration il est écrit que le produit ne fonctionne qu'en adresse IP fixe.

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 14:12:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme config lan dlink dsl 320BDlink DI-604 Problème de mot de passe
Meilleure solution que le NAS DLINK 320?Dlink 325
Nas DNS-325 dlink[Résolu] Problème switch Dlink DES-1005D : clignote sans arrêt.
DLink DNS 320 - Raid 1Problème reconnexion DLINK DNS 323
plus de connection routeur dlinkProblème connexion clé DLINK DWA-131 en wifi n sur Freebox Revolution
Plus de sujets relatifs à : Dlink DWL G710 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)