Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Détection wifi down.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection wifi down.

n°353464
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 06-04-2008 à 17:39:08  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème. J'ai acheté de cela 3 ou 4 mois un pc portable, contenant une carte réseau wifi. J'ai déclaré forfait à essayer de trop utiliser la wifi avec, car en effet, souvent la connexion se coupe, soit disant que mon pc ne detecte plus aucune connexion aux environs. Obliger de redemarrer le pc pour que cela refonctionne, et c'est assez embetant j'dois avouer.
Je suis sous vista, si quelqu'un a une solution ou au moins une idee du probleme, qu'il me fasse savoir, merci ;)


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 17:39:08  profilanswer
 

n°353565
zekicker
Posté le 07-04-2008 à 13:50:24  profilanswer
 

As tu mis à jour tes pilotes de carte wifi ?
Sinon il faut aller sur le site du constructeur et les télécharger.


Message édité par zekicker le 07-04-2008 à 13:50:52
n°353612
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 07-04-2008 à 18:16:02  profilanswer
 

Quand je fais une recherche automatique des pilotes, ça me dit que je possède les plus récents déjà.


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Détection wifi down.

 

Sujets relatifs
Comment commaître le MAC de sa carte Wifi et RJ45?Wifi - l'enfer
Casse tete ! Partage de connexion wifi par Dongle USB impossibleconfig reseau par le wifi avec freeboxHD et Dlink DIR635
Connexion Wifi + Domaine Active DirectoryRelier 2 point d'acces en WiFi
Laptop HP Pavilion dv2699ef Media Notebook PC avec une carte Wifi Inte[Résolu]Systeme WIFI
Probleme Partage d'internet local sur pc wifiEtrange problème de wifi
Plus de sujets relatifs à : Détection wifi down.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR