Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Désynchronisation reccurente des plugs CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désynchronisation reccurente des plugs CPL

n°427342
Padovani
Posté le 22-08-2009 à 18:53:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
j'ai actuellement un systeme CPL chez moi qui marche plutôt bien niveau débit mais cependant il y a un souci.
En effet, je possède une paire de Liveplug HD (DEVOLO 200 ) et la diode centrale qui représente une maison pour indiquer que le plug est bien synchronisé à celui de la livebox s'etteint fréquemment environ tous les trois jours ... Pas très grave en lui même mais aller les resynchroniser à l'étage est un peu frustrant surtout si on est plein dans une conversation msn. Bref je vous demande si vous avez déjà eu à faire à ce type de problème et si oui quelle en est la solution . Merci à tous.
 
Pado

mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 18:53:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Désynchronisation reccurente des plugs CPL

 

Sujets relatifs
CPL et contrôleur de coûts électriquesProblème d'installation d'un CPL TRENDET TPL 202 E
Connexion Internet par CPLCPL + WIfi possible?
CPL utilisable avec du bas débit ?Pas de reseau internet entre CPL Netgear et freeplug
Problème CPL avec Box TVFaire fonctionner 2 paires de prises CPL en même temps ?
CPL nécessaire pour brancher XBOX360 + PC?Lire un flux vidéo HD avec du CPL : possible ou pas ? ( pb de débit )
Plus de sujets relatifs à : Désynchronisation reccurente des plugs CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR