Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Delai d'attente depassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Delai d'attente depassé

n°1081762
sclw
Posté le 24-06-2019 à 01:16:56  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai un problème aussi persistant qu'étrange. Sur 2 de mes PC portables j'ai un problème récurrent lorsque je me connecte sur une page internet : 3 fois sur 4 la page met trop de temps à se charger et j'ai le message d'erreur "Délai d'attente dépassé". Bizarrement, sur un ancien PC portable que je n'utilise quasiment plus, aucun souci de la sorte et aucun problème sur le PC fixe branché en ethernet sur le routeur ainsi que mon smartphone. Donc je n'arrive pas à bien saisir la nature du problème puisque ce n'est pas uniquement dû au Wifi !
Sur les 2 PC (les plus récents donc) avec ce problème, la commande "ipconfig/flushdns" semble permettre de résoudre le problème momentanément pour accéder à un site mais il faut refaire la manip à chaque fois qu'on veut aller sur une autre page.
 
La vitesse de téléchargement est quant à elle maximale sur tous les appareils et n'est pas affecté par ce problème.
 
Je n'y comprends vraiment rien !  :pt1cable:  :??:  
 
Merci pour votre aide et j'espère avoir posté dans la bonne section.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 01:16:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Delai d'attente depassé

 

Sujets relatifs
Délai entre SFR et autres opérateurs pour fibrePrédécroché et attente téléphonique
plobleme site web "en attente de.."Modem adsl avec réglage du délai entre les tentatives de connexions
Serveur VPN Windows XP Pro délai de déconnexion autoModem ADSL & probleme de delai
Saturation .... délai ?délai de reception Freebox révolution
de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légalDélai d'attente de la demande dépassé. FREE - Avril 2008
Plus de sujets relatifs à : Delai d'attente depassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR