Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Délai entre SFR et autres opérateurs pour fibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délai entre SFR et autres opérateurs pour fibre

n°938422
Agniah
Posté le 27-08-2016 à 14:48:55  profilanswer
 

Bonjour,
La fibre puis SFR dans le village. Au bout de combien de mois, les autres opérateurs feront du démarchage dans notre village. 6 mois, un an ou jamais ??
Et ceux qui ont la fibre, peuvent-ils me dire que l'ouverture des pages est d'une vitesse mirobolante ou cela ne se sent guère ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 14:48:55  profilanswer
 

n°938432
MilesTEG1
Posté le 27-08-2016 à 15:59:23  profilanswer
 

:hello:
Alors déjà, la fibre dont tu parles, celle qui est dans ton village, c'est la vraie fibre optique ??? Ou bien c'est le câble de SFR/Numericable ?
Car il y a une grosse différence entre les deux...
Surtout au niveau de l'upload.
 
Si c'est la vraie fibre, je ne sais pas quel est le délai moyen pour que les autres proposent des abonnements...
Chez moi, c'est orange qui a fibré la résidence, et pour le moment il n'y a qu'eux qui proposent un abonnement fibre...
 
Si c'est la fausse fibre de sfr/nc, tu l'auras dans l'os pour d'autes FAI, car seuls SFR/NC font le cable...  


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Délai entre SFR et autres opérateurs pour fibre

 

Sujets relatifs
Compatibilité prise pour fibre FTTLAQuelle norme CPL pour récolter tout le débit de ma box fibre ?
Choix FAI fibre LyonFibre
Quel choix : VDSL Orange 84Mo ou Fibre coaxiale SFR 100 Mo ?Non reconnaissance du portail SFR WIFI FON (et hotspot en général)
Problème débit téléchargement fibre orange[résolu] nouveau branchement FTTLA avec SFR
installation existante pour numericable SFR 
Plus de sujets relatifs à : Délai entre SFR et autres opérateurs pour fibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR