Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Deconnexion en WIFI sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion en WIFI sous Vista

n°356535
Santeana
Posté le 24-04-2008 à 16:09:44  profilanswer
 

Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau sous vista et un ordinateur portable sous MacOSX. Avec le mac aucun problème (bien entendu ) mais sous windows, mon PC (connecté en wifi) se déconnecte tout seul sans explication et à intervalle régulier (au bout d'une heure de connexion environ.
 
(La map monde reliant le deux petits ordis dans le systray est remplacé par une croix rouge). Lorsque je clique sur cette icone de connexion une boîte de dialogue affiche : "Vous n'êtes actuellement connecté a aucun réseau. Lorsque j'ouvre les connections réseau dans laquelle windows est censé détecter ma connexion wifi : "Windows ne détecte aucun réseau". J'ai beau actualiser, rien ne se passe, et je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour récupérer la connexion. Pendant ce temps le mac lui reste connecté bien entendu (ce n'est donc pas un problème de wifi mais bien de Vista semble t'il) Quelqu'un a une idée pour remédier à ce problème ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 16:09:44  profilanswer
 

n°356536
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-04-2008 à 16:10:45  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°356538
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 16:16:29  answer
 

Santeana a écrit :

Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau sous vista et un ordinateur portable sous MacOSX. Avec le mac aucun problème (bien entendu ) mais sous windows, mon PC (connecté en wifi) se déconnecte tout seul sans explication et à intervalle régulier (au bout d'une heure de connexion environ.
 
(La map monde reliant le deux petits ordis dans le systray est remplacé par une croix rouge). Lorsque je clique sur cette icone de connexion une boîte de dialogue affiche : "Vous n'êtes actuellement connecté a aucun réseau. Lorsque j'ouvre les connections réseau dans laquelle windows est censé détecter ma connexion wifi : "Windows ne détecte aucun réseau". J'ai beau actualiser, rien ne se passe, et je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour récupérer la connexion. Pendant ce temps le mac lui reste connecté bien entendu (ce n'est donc pas un problème de wifi mais bien de Vista semble t'il) Quelqu'un a une idée pour remédier à ce problème ?
 
Merci d'avance.


 
Si tu n'es pas content de Vista, tu le jetes et tu ne nous fais plus chier avec tes commentaires à 1 centime. Ras-le-cul d'entendre 100000 fois par jour "j'en ai marre de Vista", "Vista ça pue" ou "C'est forcément la faute à Vista" : c'est une communauté d'entraide gratuite et conviviale ici, pas un défouloir :fou: .
 
PS : merci Wolfman d'avoir déplacé le topic :jap:


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 16:17:18
n°356540
Santeana
Posté le 24-04-2008 à 16:24:34  profilanswer
 

Oulalala calmos, j'ai jamais dit que j'en avais marre de vista, je cherche juste a avoir une réponse a un problème ponctuel qui aurait très bien pu avoir lieu sous XP, NT, 98, MAC, Linux ou autre.  
 
Si justement c'est une communauté d'entraide je demande de l'aide c'est tout je suis pas la pour faire un procès a Windows ou pour faire du lobbing pour apple, j'ai autre chose a faire de mes journées.
 
Faut arrêter d'être parano et agressif
 
Après si on me reçoit comme ça alors que j'ai attaqué personne (et qu'en plus j'ignore complétement quel peuvent être vos embrouilles entre pro et anti vista sur ce forum) je vais passer mon chemin ...


Message édité par Santeana le 24-04-2008 à 16:26:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Deconnexion en WIFI sous Vista

 

Sujets relatifs
Améliorer réception WiFiConseil d'achat pour réseau WiFi familiale
Le wifi marche, mais pas la connexion principale !lags régulier sous css en wifi
Connexion Wifi à partir d'un pc branché en ethernet. Possible ?Intégrer pc wifi dans un réseau filaire
Augmenter la portée du wifi ?Ethernet + relai carte wifi vers wii
Config. d'un Netgear WPN824 en point d'acces WifiDéconnexion en jouant à Team Fortress 2
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion en WIFI sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR