Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Créer un HotSpot Wifi itinérant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un HotSpot Wifi itinérant

n°1011951
Joebarboat
Posté le 15-02-2018 à 09:42:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etat des lieux :
- Je suis Photographe événementiel (je sais personne n'est parfait)
- Je dois permettre à mes clients de se connecter depuis ma tablette (Ipad) pour partager mes photos sur leurs réseaux sociaux
- Je suis dans des lieux ou je ne peux accéder au Wifi, mais parfois c'est possible...
- J'ai mon tel portable avec un abonnement 4G que je peux partager.
- Quand les photos sont faites elles arrivent sur mon PC et un soft les partages en wifi vers la tablette.
- J'ai essayer d'utiliser le partage de réseau depuis mon téléphone, mais ca rame et quand ca ne va pas assez vite l'appli sur la tablette plante.
 
Voici ma problématique :
- Il me faut créer un hotspot wifi local personnel (je crois que l'on dit comme ca).
- Que je puisse connecter la tablette et l'ordinateur ensemble
- Que la tablette est un accès à Internet par mon téléphone, ou par un wifi local si il y en a un, ou celui d'un routeur que j'achète, ou quelques autre solution...
- L'éditeur du logiciel me dit d'utiliser du 5Ghz
 
J'ai fais quelques recherches sur GoGoLe mais je n'ai pas trouvé de piste très clair (pour moi)
 
Je vous remercie d'avance si vous pouvez éclairer ma lanterne...
Merc!!!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 09:42:55  profilanswer
 

n°1012101
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-02-2018 à 20:27:05  profilanswer
 

Un TP-LINK M7310 ? Modem 4G sur batterie faisant routeur WiFi [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1012108
grotius
Posté le 16-02-2018 à 21:15:57  profilanswer