Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL en veille? comment faire repartir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL en veille? comment faire repartir

n°714440
hadesjackk
Posté le 01-11-2013 à 11:04:43  profilanswer
 

Bonjour .
 
J'ai des CPL Netgear XAVB5602.
 
Et toute les 2/3 semaine j'en ai un qui ce fige je penses peut être en veille, il y a un des 3 voyant éteint.
Ma seul solution aujourd'hui pour faire repartir et débrancher et rebrancher les cpl.
 
 
Toute les 2/3 semaines ce n'ai pas la mort mais savez vous comment relancer sans débrancher? en appuyant sur un bouton? ou autre.
 
Ce qui me gène c’est que mes prises mural sont un peu en mousse,
 
et je dégrade à chaque fois un peu plus mes prises à force de débrancher, rebrancher.
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 11:04:43  profilanswer
 

n°723636
mat0013
Posté le 01-12-2013 à 12:10:05  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai eu le même avec mes CPL, j'ai mit le firmware à jour et plus de problème :)

n°723744
hadesjackk
Posté le 01-12-2013 à 18:39:18  profilanswer
 

merci du retour toute fois j'ai déjà le dernier firmware

n°723750
mat0013
Posté le 01-12-2013 à 19:23:51  profilanswer
 

Tu as refait une configuration d'usine ?  
J'ai vu que d'autre avais ce problème, il on mit un mot de passe sur les CPL et plus de problème tu peux tester pour voir ?  
 
Car le sortir de veille il le fait automatiquement quand il détecte une activité. Tu as quoi qui est brancher derrière ?

n°723759
hadesjackk
Posté le 01-12-2013 à 19:46:26  profilanswer
 

oui j'ai bien un mot de passe sur les cpl, j'ai pc et imprimante sur un et boitier télé sur l'autre, le dernier étant celui de la boxe adsl

n°724060
mat0013
Posté le 02-12-2013 à 18:50:57  profilanswer
 

Essaie peut être d’inter-changer celui qui fonctionne et celui qui fonctionne pas. Vérifie tes câbles. Si pas je pense que ça vient du CPL en lui même si il est encore sous garantie. Tu devrais avoir moyen de le faire passer.

n°724065
hadesjackk
Posté le 02-12-2013 à 19:06:46  profilanswer
 

ce n'ai pas toujours le même qui déconne
 
un coup c’est la télé une autre fois le pc.
 
pour réparer je débranche et télé et celui de la box adsl, la télé seule ne suffit pas.
 
maintenant je vais essayer d’inter-changer box adsl et télé , peut être c'est celui de la box adsl qui déconne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL en veille? comment faire repartir

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat CPL Urgent !CPL + box bouyges
Probleme connection CPLCPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants
CPL + routeur wifi: ca peut marcher dans mon cas ?Kit CPL conlfit avec le Wifi ?
Problème CPL et Freebox RevolutionProblème: Mon installation CPL fait planter le réseau...
Quel CPL Choisir ?Information à propos des CPL
Plus de sujets relatifs à : CPL en veille? comment faire repartir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR