Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL et switch ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL et switch ethernet

n°531679
mikl66
Posté le 02-07-2011 à 23:10:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais une petite question, n'y connaissant pas grand chose en reseau
 
Je voudrais acheter 2 boitiers CPL pour avoir une connexion plus stable dans ma chambre; 1 boitier sur la box et l'autre ds ma chambre.
Etant donné que j'ai 1 PS3, un ordinateur et un décodeur tv (à venir), est ce possible de brancher un switch ethernet de ce style (http://www.materiel.net/switch-ethernet/netgear-gs605av-54869.html?promocode=12652&keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700) sur le boitier CPL de ma chambre pour brancher les 3 appareils dessus ???
Est ce que ça marchera et ce que le débit ne sera pas trop faible ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2011 à 23:10:32  profilanswer
 

n°532686
loic_1715
Posté le 10-07-2011 à 10:35:24  profilanswer
 

Si le débit est faible, ça sera à cause du CPL et pas du switch qui est Gigabit. ;)
Tu ne peux pas tirer un câble ? Ou au moins, te faire prêter 2 boitiers CPL par un ami pour voir si le signal passe bien chez toi ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°533381
mikl66
Posté le 14-07-2011 à 12:56:00  profilanswer
 

Ben depuis le temps, j'ai acheté le matos et tester le tout et ça fonctionne bien.
En fait, j'ai tiré un cable + switch en plaçant la box le plus près possible de la  chambre, et laisser le bureau avec le CPL. Tout fonctionne correctement.
Merci pr la réponse


---------------
[FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL et switch ethernet

 

Sujets relatifs
montage réseau Switch Ethernet + CPL chez NeufCPL et switch ethernet
Alicebox + Switch + CPL + ethernet[CPL] Branchement sur un switch ethernet ?
Plus de sujets relatifs à : CPL et switch ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR