Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL H.S ?

n°727125
admospc
Yoloswag
Posté le 13-12-2013 à 18:11:23  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Je vous écrit ce soir avec mon ordi portable. En effet, j'ai un soucis avec mon pc fixe.
J'ai acheté un kit cpl il y a un an et ma tour il y a un petit mois. J'ai depuis des problèmes avec le CPL. En général, tous les voyants sont au vert, et la connection est excellente. J'ai parfois des petits soucis de connection reseau, je dois donc reinitialiser le cpl, voire les deux, plusieurs fois.
 Mais depuis deux jours, nouveau problème impossible à résoudre. La diode "powerline" est rouge (donc la connection devrait être moyenne), mais monsieur w7 me dit que je n'ai pas d'accès réseau. J'ai fair les manip' habituelles, sans succès. J'ai mis l'adresse ip manuellement et rien ne change, je suis donc coincé.
Je m'en remet à vous, en espérant que vous ayez une solution à mon problème.  
Merci beaucoup de vos réponses. :)  
Admos

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 18:11:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CPL Xav5601 et perte de connexionExtension réseau Livebox via switch ou routeur WiFi sur CPL
branchement CPL2 kits CPL sur une même installation, fonctionnel ?
choix CPLCPl + wifi
CPL Devolo 500 et 200 dans le meme LANConseils CPL et Modem
Ping instable par CPL de 85 mbpsReseau non identifié-Seven-CPL
Plus de sujets relatifs à : CPL H.S ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR