Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [CPL] Deux recépteurs sur un ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CPL] Deux recépteurs sur un ethernet

n°423719
Gregsolid
---Mouhahahahah---
Posté le 26-07-2009 à 11:21:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je vous expose mon problème.
J'aurais voulu savoir si il était possible d'effectuer le branchement réseau suivant :
J'ai un modem/Routeur au départ qui partage une connexion internet. Sur un port Ethernet de celui ci est relié un boitier émetteur CPL.
Je voudrais à l'arrivée deux récepteurs CPL qui relieront deux cameras IP.
Le soucis majeur est de savoir si il est possible d'obtenir une adresse réseau fixe différente sur chaque camera le tout fonctionnant en simultanément.
En Claire est-ce qu'un seul branchement Ethernet sur routeur peut différencier deux IP Lan.
Le but de l'opération est évidement que le routage puisse intervenir sur les deux cameras IP pour qu'elles puissent être accessibles via internet.
Merci a l'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 11:21:38  profilanswer
 

n°423720
jim21
Posté le 26-07-2009 à 11:32:16  profilanswer
 

oui cela fonctionne.
Si les adaptateurs cpl sont compatibles tu attribue une ip fixe sur chaque caméra et ça va fontionner sans problème.
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [CPL] Deux recépteurs sur un ethernet

 

Sujets relatifs
Etendre son réseau wifi via CPLLe CPL serait la solution?
Boitiers CPL grillés[Résolu] Connection Ethernet - driver
Questions sur le CPLCommuniquer 2 PC via routeur NETGEAR (1 ethernet + 1 wifi) [RÉSOLU]
trame ethernetReseau Externe en Wifi (net) + Interne en CPL
reseau lan freebox routeur mix ethernet/wifiChangement LB: Brancher/Débrancher câble éthernet pour avoir internet
Plus de sujets relatifs à : [CPL] Deux recépteurs sur un ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR