Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Changement LB: Brancher/Débrancher câble éthernet pour avoir internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement LB: Brancher/Débrancher câble éthernet pour avoir internet

n°422269
victor02
Posté le 12-07-2009 à 19:23:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop où poster ma demande alors je post ici.  
 
Voilà j'explique mon petit soucis, je viens de changer de LB et je ne sais plus comment faire pour qu'à chaque fois que j'allume mon pc la connection internet se fasse directement. Actuellement je suis obligé de brancher/débrancher le cable réseau local pour avoir internet donc c'est un peu embétant.
 
J'ai essayé de mettre le cd fournit, mais quand j'allume mon ordinateur la connection ne se fait pas dirrectement alors qu'avant avec mon ancienne LB sa se faisait de suite.
 
Pouvait vous m'aider svp.
 
Merci de votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 19:23:09  profilanswer
 

n°422278
victor02
Posté le 12-07-2009 à 22:21:00  profilanswer
 

Personne ne sait ?

n°422286
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 22:36:23  answer
 

Tu serais pas passé en mode bridge toi? essaye de faire une RAZ de ta box, ou hard reboot peut-être...

n°422289
victor02
Posté le 12-07-2009 à 23:05:46  profilanswer
 

comment on fait déja pour mettre la clé de la LB, faut aller ou pour faire ça déja ?
 
Parce que j'ai réussit avec mon autre pc qui est en wifi, j'ai connecté la clé, cliqué sur les réseaux sans fils, sélectionné celui qui correspond à ma LB pui j'ai rentré la clé mais pour mon pc en éthernet faut aller ou pour rentrer la clé ?
 
Merci


Message édité par victor02 le 12-07-2009 à 23:06:47
n°422293
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 23:18:59  answer
 

En ethernet pas de clef à rentrer,cette clef sert à crypter le réseau wifi pour que tes voisins ne s'y connectent pas!

n°422294
victor02
Posté le 12-07-2009 à 23:29:25  profilanswer
 

Ah,
 
Alors comment je dois faire pour qu'a chaque fois que j'allume mon pc il se connecte à internet ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Changement LB: Brancher/Débrancher câble éthernet pour avoir internet

 

Sujets relatifs
ma connection internet est devenue lente[help] 2 pc ethernet + freebox
comment installer un réseau internet + tv chez moi?Perte de reseau internet sous vista
Forfait internet orangeBesoin d'aide CPL ou Cable Réseau
Comment désactivé une connections internet depuis un routeur 3comInternet en vacances
Internet avec routeur linksys sans freeboxProbleme Routeur - Cable internet débranché
Plus de sujets relatifs à : Changement LB: Brancher/Débrancher câble éthernet pour avoir internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR