Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Conseil pour routeur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour routeur wifi

n°459083
lezirek
kernel32 initialization failed
Posté le 30-04-2010 à 19:55:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de conseils : disons que là, je ne suis pas chez moi et que le modem ADSL n'a pas de wifi...
Un peu chiant quand on est équipé d'un PC portable et d'un Macbook en plus d'un PC de bureau.
 
Le remplacement du modem par une box avec wifi n'étant pas à l'ordre du jour, je voudrais acheter un routeur wifi. C'est là que mes connaissances me lâchent.  :whistle:  
 
Il faudrait, en plus d'apporter le wifi, que le routeur me permette de partager une imprimante usb et si possible, un disque dur externe usb lui aussi (voir une clé USB). Le réseaux étant utilisé aussi bien par des PC (win XP) que des Mac (os X). C'est possible ça ?
 
L'imprimante est une multifonction, je pourrais m'assoir sur le scanner ?
 
Je ne connais pas les marques de routeur, donc je ne sais pas s'il y en a à privilégier et d'autres à jeter ou pas...
 
Un modèle à me conseiller ?
 
merci  :jap:  
 
 
 


---------------
En vente : - | Feedback
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 19:55:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Conseil pour routeur wifi

 

Sujets relatifs
Conseil achat routeur wifi NConseil achat routeur wifi
[Conseil Achat] Switch-Routeur WiFi et port Ethernet PoEConseil d'achat modem-routeur wifi G
[Conseil] Routeur WifiRouteur ethernet + switch + routeur wifi + nabaztag, besoin de conseil
Conseil sur l'achat d'un routeur Wificonseil d'achat routeur wifi
conseil modem routeur wifi et pont ethernetConseil pour un routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR