Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Conseil] Routeur Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Routeur Wifi

n°391038
paulchamea​u
Posté le 21-11-2008 à 17:48:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon routeur WRT54G vient de lacher. Je cherche donc un nouveau routeur (budget max : 100€).
Quel matos me conseillait vous? Est il intéressant de prendre un routeur supportant la norme N pour l'avenir?
Tout mes périphériques sont compatible avec la norme G et j'ai quelques périphériques compatible norme N.
J'ai aussi besoin que le routeur possède 4 port RJ45 et qu'il puisse être administrable à distance.
Merci
 
PS:
Si il pouvait être compatible avec DD-Wrt ça serait un plus.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 17:48:10  profilanswer
 

n°391100
eugenetoom​s
Posté le 22-11-2008 à 02:19:28  profilanswer
 

Hello paulchameau,
 
Tu auras peut être un peu plus de chance que moi avec ta question, car j'ai posté il y a 4 ou 5 jours la même question et a ce jour personne n'a pris le temps de me repondre. Par contre si tu es interressé, je peut te donner en privé 2 adresses de marchand sur le net où tu trouvera ton bonheur a des prix défiant toute concurrence. Je ne peux pas faire de pub sur ce site ce qui est normal. Contact moi en privé.
 
A+   :hello:  
 
Eugene Tooms
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Conseil] Routeur Wifi

 

Sujets relatifs
portail captif wifi et réseaux sécuriséRouteur ethernet + switch + routeur wifi + nabaztag, besoin de conseil
Conseil sur l'achat d'un routeur Wificonseil d'achat routeur wifi
conseil modem routeur wifi et pont ethernetConseil pour un routeur wifi
Routeur wifi Conseil d'achatConseil pour l'achat d'un routeur wifi
Conseil achat modem routeur WiFi avec AOLCONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Routeur Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR