|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour un point d'accès sans fil |
4rocky4 à 50 cm de l'écran | Bonjour tout le monde,
Message édité par 4rocky4 le 08-04-2009 à 11:19:31 --------------- - Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis - |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 10:23:01 |
4rocky4 à 50 cm de l'écran | Je serais obligé car le point d'accès fait pas routeur c'est ça ? --------------- - Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis - |
arkrom note, ca passait c'etait beau | rien a voir, y a deux fonction differentes --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 14:58:35 |
4rocky4 à 50 cm de l'écran | la couverture wifi d'un AP ce fait sous la forme d'un "cercle" ? Si oui, en principe on peut se connecter sur un rayon de combien ?
Message cité 1 fois Message édité par 4rocky4 le 08-04-2009 à 15:32:57 --------------- - Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis - |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 08-04-2009 à 15:38:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
4rocky4 à 50 cm de l'écran | Très bien, je vais essayer de voir ou je peux mettre tout ça puis essayer de chiffrer aussi la mise en place de cette solution.
--------------- - Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis - |