Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connexion wifi

n°421484
ritalou
Posté le 05-07-2009 à 15:14:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un ordi portable Asus X71Q qui a une carte wifi intégrée Atheros AR828X.
Mon problème est que le portable détecte bien le réseau wifi de ma Livebox Sagem (et d'autres réseaux des voisins) mais n'arrive pas à s'y connecter. Je n'ai même pas l'invite pour la clé Wep.
J'arrives à me connecter à un réseau non sécurisé d'un voisin ce qui me fait penser que cela ne vient pas du portable Asus ni de la carte Atheros.
J'arrives aussi à me connecter à ma Livebox avec mon ancien portable IBM donc je me dis que cela ne vient pas de ma Livebox.
Mais alors d'où est-ce que cela peut venir?
 
Merci par avance pour votre aide.
 
P.S. : j'ai aussi essayé en appuyant sur le bouton de connexion wifi de la Livebox mais ça ne marche pas.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 15:14:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] Créer réseau Wifi avec connexion internet via une box en WifiConnexion locale entre deux ordinateurs par WiFi
connexion wifi OK mais mais navigation impssibleConnexion Wifi sous Kaella
Partage connexion WIFI avec LANDébit Internet bridé en connexion CPL par rapport au WIFI
Créer une connexion WiFi chez soiConnexion Wifi possible uniquement en ouvrant "connexions réseau"
[HELP] Wifi + Livebox + Connexion limitéeprobleme de connexion wifi vista
Plus de sujets relatifs à : pb connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR