Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wifi aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wifi aléatoire

n°428700
stepsi
Posté le 31-08-2009 à 22:26:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je m'arrache les cheveux sur un pb de connexion wifi à ma Livebox. Je viens de réinstaller mon portable (ASUS F3Sr, XP SP3). Tous les pilotes semblent OK (le Wlan évidemment). Lorsque je démarre le PC, la connexion s'établit 5 à 6 secondes puis se déconnecte. Même chose si je désactive puis réactive cette connexion ou si je fais "réparer" la connexion. Ce qui est déroutant, c'est que d'une part, je peux me connecter sans souci en wifi sur une autre Livebox , et d'autre part, un autre portable arrive à se connecter en wifi sans souci sur ma Livebox...  
 
Avant la réinstallation de mon portable, je n'ai jamais eu le moindre souci avec cette même Livebox et le wifi.  
Je suis en IP fixe pour cette connexion.  
 
Ce qui me tue, c'est que ça puisse marcher quelques secondes seulement et puis après plus rien.  
 
 
Merci de votre aide, car là je sèche vraiment.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 22:26:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wifi aléatoire

 

Sujets relatifs
Connexion Wifi Chambres D'Hotesconseil pour capter un wifi distant
souci wifi avec xpmodem wifi + cpl wifi 1 + cpl wifi 2 ?
Perte de puissance wifiProbléme connexion
Reseau wifi en input sur un routeur wificomment utiliser wifi free extérieur de chez nous
Connexion aléatoire Wifi Neuf Hotspot[Wifi] Coupure de connexion aléatoire
Plus de sujets relatifs à : Connexion wifi aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR